A2 ou Amour Anarchie

Street art parisien.

Depuis de nombreuses années, des collages de cœurs anarchistes (un A dans un cœur) de différentes tailles et couleurs, des portraits de Louise Michel, Emma Goldman, le Barbanar et le sabocat fleurissent sur les murs parisiens et d’autres villes françaises.

Le but premier étant de faire connaître positivement le mouvement libertaire dans toute la France (le A aux pieds de Tour Eiffel).

Créations et supports:

  • coeur anarchiste
  • Barbanar
  • portrait pochoir de Louise Michel
  • Portrait pochoir d’Emma Goldman
  • plaque de rue parisienne avec un cœur anarchiste
  • coeur anarchiste dans un miroir.
  • Sabocat.
  • Affiches Louise Michel, bakounine, kropotkine, Emma Goldman et Voltairine de Cleyre.

Tous ces supports et dessins sont déposés à l’INPI afin de ne pas être copiés ou détournés par des sites ou artistes marchands.

44 commentaires sur “A2 ou Amour Anarchie

  1. Salut et bravo pour votre œuvre
    Ma fille s appele Alix et nous sommes de très grands marcheurs et arpenteurs des rues parisiennes et de banlieue
    Je dois vous avouer lui avoir dit que c’est moi qui posait des coeurs avec son initiale partout dans paris mais je vous promet de rétablir la vérité (un jour), de rendre a Louise ce qui lui appartient, et de lui expliquer le A.
    Merci et bon vent à vous.

    J’aime

  2. Bonjour,

    Depuis notre premier rendez vous vos petits coeur partout dans Paris représente bcp pour mon compagnon et moi. 2 ans plus tard la tradition perdure et on joue toujours à leur recherches. Serait il possible de vous en commander un? Je serais si heureuse de pouvoir l’offrir à mon compagnon pour nos 2 ans ❤

    J’aime

  3. Bonjour, je les photographie à chaque fois que j’en vois un, ils me guident parfois et merci aussi de les avoir fait vert, au moment où je suis devenue vegan, je les ai vu!
    Quel est votre tout premier et à quelle date svp?

    J’aime

  4. Bonjour, je réside près de Dieppe et du coup Bravo pour la Louise… engagé dans le mouvement anarchiste depuis les années 1970, je rédige un magazine anar nommé « l’anarcaux » que j’envoie par mail chaque trimestre. Puis-je placer quelques photos dans le numéro estival ? comme ce magazine est relayé en Normandie par la FA et l’UCL cela fera quand meme pas mal de lecteurs et lectrices… En attendant une réponse, encore Bravo pour ces présences picturales et pour faire vivre la belle anarchie… Le salut de la cote Philippe Clochepin

    J’aime

      1. Super ! comment puis-je vous envoyer un exemplaire de ce magazine par mail ? merci d’avance de votre réponse philippe

        J’aime

Laisser un commentaire